Catégories : Cuckold candaulistes cocu Facesitting lèche
il y a 8 ans
Je voudrais faire part d'une expérience que je souhaiterais revivre avec une femme, car c’était pour moi la vie de rêve.
C’était avec mon ex, j'avais 19 ans elle en avait 18, on était amoureux. Elle vivait seule dans la maison de son grand père qui avait décédé quelques années auparavant ce qui nous a permis de passer beaucoup de temps ensemble. Elle était très ouverte sexuellement, elle avait un très gros appétit sexuel (c’était à coup de 3 à 6 rapports par jours), on n’avait pas beaucoup de tabous et on avait nos jeux à nous.
L'un d'entre eux était la tenue d'un blog sexy, c’était notre journal intime, on parlait de nos expériences, on diffusait nos photos, nos envies, etc.. On avait pas mal lecteur. Mais j'y reviendrais un peu plus tard dans le billet. Puis un jour elle a commencé à discuter sur le internet avec un homme qu'elle a connu sur un forum de discussion lié à ses divers hobbies.
Au début elle discutait juste de temps en temps et au fil du temps elle passait des heures sur l'ordinateur ou son téléphone avec lui, je l'ai même vu une fois lui montrer fièrement les sous-vêtements qu'elle venait d'acheter via la webcam. J’étais jaloux, mais à chaque fois que je lui parlais de ça elle s’énervait en me disant que ce n’est rien de plus qu'un ami. Elle m'imposait cette situation, je n'avais pas mon mot à dire.
Un jour elle m'a dit qu'elle irait le rencontrer pour son anniversaire toute seule tout un week-end, elle ne voulait pas que j'aille avec elle, pour l'occasion elle lui avait offert un bijou. Au début je ne voulais pas qu'elle parte, on s'est pris la tête plusieurs jours, mais je l'ai finalement laissé partir en me doutant parfaitement de ce qu'il allait se passer pendant le week-end...
J’étais triste, mais bizarrement quand j'imaginais ma copine nue offerte à un autre j’étais très excité, au point de me masturber, seul, à plusieurs reprises.
Le lendemain matin je suis allé voir comme tous les matins les nouveaux commentaires sur notre blog et j'ai découvert un nouvel article, c’était ma copine qui avait posté des photos très hot d'elle et de son ami, elle avait mis comme message un truc comme : "coucou mon chéri regarde ce que fais ta vilaine copine pendant que toi tu l'attends sagement, moi je ne m’ennuie pas comme tu peux le voir, si tu m'aimes tu vas devoir accepter ta nouvelle vie d'homme cocu, c'est ce qui ce passe quand un homme n’assure pas au lit (elle ce plaignait toujours de mes éjaculations un peu trop rapides à son gout)"
J’étais détruit, je me sentais triste, humilier, mais je ne pouvais pas m’empêcher de voir les photos, voir ma copine avec un autre me laissait vraiment pas indifférent, je la trouvais belle, excitante, elle était heureuse, j'ai fini par me masturber devant les photos... Puis je lui ai envoyé un message en lui disant que ça me faisait vraiment mal, mais que je l'aimais trop pour imaginer une vie sans elle et j'ai accepté d'être cocu, après ça elle m'a répondu qu'à partir de maintenant ma vie allait changer.
À son retour elle est venu m'embrasser chaudement en me remerciant et en me disant qu'elle était folle amoureuse de moi, puis elle m'a raconté son week-end dans les moindres détails, j’étais très excité, j'ai vite compris que j'aimais cette situation.
Après qu'elle m'est tout racontée je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire l'amour, on a passé la journée entière au lit, à recommencer encore et encore, on a fait l'amour comme jamais on l'avait fait, je n’avais jamais été autant excité de toute ma vie et elle l'a bien compris.
Jour après jour nos rapports sexuels se faisaient de plus en plus rares, et un matin en plein milieu d'un rapport sexuel elle m'avait dit de bien profiter, car c'est la dernière fois qu'elle m'autorise l'accès à son corps. Son regarde sexuel et sadique et ses propos on déclenché en moi une jouissance puissante et incontrôlable. Ayant joui très rapidement elle m'a demandé d'un ton énervé de sortir mon sexe d'elle et que ce qu'elle avait dit était sérieux qu'il ne fallait pas que j'espère recoucher avec elle, car son corps était exclusivement pour de vrai mâles endurant et que moi je ne faisais pas l'affaire.
Après m'avoir dit tout ça, elle m'a demandé de lécher les saletés que j'avais faites en elle, que j’étais juste bon à lécher tout ce qu'elle me tend comme un chien, effectivement je me suis exécuté sans broncher...
La seule chose qu'elle m'autorisait à faire avec elle c'était de la lécher. Avant je faisais que très peu de cunnilingus, sur des durées assez courtes, elle a donc remédié à ça en me réclamant plusieurs fois par jour un cunnilingus, je ne pouvais pas m'arrêter tant qu'elle n'avait pas eu son orgasme, ça pouvait parfois durée plus d'une heure ! Quand elle était sur le point de jouir, elle prenait ma tête, elle écrasait mon visage sur son sexe en gémissant fort, parfois elle lâchait un "lèche moi fort chien !"
Et quand son orgasme arrivait c'était une explosion de plaisir aussi bien pour elle que pour moi, malgré la frustration de ne pas pouvoir jouir j'étais heureux et comblé de lui avoir fait autant de bien surtout qu'après chaque orgasme et elle me caressait la tête avec amour en me disant "bon chien !", ça me suffisait pour être satisfait de ce moment intime avec elle.
Effectivement notre relation avait pris un tout autre visage. Elle enchainait les hommes, elle avait de plus en plus d'amants, elle ne ce cachait pas, elle parlait constamment avec eux via internet et au téléphone sous mes yeux et mes oreilles, elle les voyait régulièrement, elle m'envoyait à chaque fois des photos, elle m’appelait au téléphone pendant leurs ébats, ou directement via webcam, elle ce gênait pas pour draguer et flirter avec des hommes en soirées sous mes yeux.
Elle me demandait toujours mon avis sur les vêtements et les sous-vêtements qu'elle devait mettre quand elle voyait un mec, quand elle revenait chez nous elle m'offrait en cadeau les multiples capotes usagées qu'elle déversait parfois sur mon visage, elle me faisait sentir et lécher les parties de son corps ou elle a reçu du sperme, puis elle me faisait toujours nettoyer son sexe encore trempé du moment torride qu'elle a eu quelque temps avant.
D'ailleurs parfois elle me ramenait beaucoup de capotes je la soupçonne d'avoir eu plusieurs partenaires en même temps... Elle ne me racontait pas toujours tout en détail, elle laissait parfois une part une mystère pour faire jouer mon imagination..
À plusieurs reprises elle a fait venir un amant chez nous pour quelques heures et parfois plusieurs jours,
Elle me présentait l'amant, c’était un moment très humiliant, surtout qu'elle ne se gênait pas pour m'humilier devant lui en lui parlant de notre relation, nos pratiques, en lui disant à quel point je suis précoce et en lui montrant le pouvoir qu'elle avait sur moi.
Quand l'amant venait plusieurs jours, elle m'habillait en soubrette et elle me demandait de faire à manger, de servir le repas, de préparer la chambre et de dormir sur le canapé et le matin de ranger la chambre (je ramassais les capotes usagées, mouchoirs et je changeais les draps s’il y avait des traces), j'étais un vrai petit servant. Je tenais la chandelle toute la journée, je les voyais s'embrasser, se chauffer, rigoler ensemble, j'assistais à tout, que ce soit bon e n f a n t , câlin ou terriblement chaud.
J'entendais tout ce qui ce passait, c’était terriblement excitant et parfois elle me laissait regarde leurs ébats, j’étais vraiment ravi de voir ça, elle était si magnifique, nue offerte dans toutes les positions et ses amants étaient effectivement bien plus endurant et physiquement mieux foutu que moi. J'étais terriblement jaloux de voir ma copine si heureuse et prendre autant de plaisir avec un autre, mais aussi totalement admiratif et excité par ce que je voyais.
À ce moment de notre relation, j'avais droit de jouir seulement une fois par mois de ses mains. Ce moment je l'attendais avec impatience, car elle savait comment me frustrer au quotidien, en parlant de ses relations, en me montrant des photos, en me laissant des surprises sur le blog, et avec toutes nos pratiques dont j'ai parlé tout au long de ce billet. Il y avait une autre chose qu'elle s'amusait à faire, c'était de me rendre fou en m'embrassant sauvagement, en frottant son sexe contre le mien, en frôlant sa bouche sur mon sexe ou bien encore en plaçant mon sexe à l'entrée de son vagin sans jamais pouvoir y entrer...
Elle prenait toujours un plaisir sadique à me faire souffrir par la frustration, plus je l'étais et plus elle était ravie. Parfois j'étais au point d'avoir de fortes douleurs aux testicules dus à la frustration et n'en parlons pas du liquide pré-éjaculatoire qui coulait à flots... Elle le savait, elle adorait ! Quand le moment était venu pour moi d'être masturber le moindre frôlement de sa main sur mon sexe me rendait fou, les vas et viens avec sa main sur mon sexe me faisait gémir de plaisir (pourtant je suis plutôt silencieux en temps normal) et la jouissance arrivait très rapidement, le plaisir était puissant et long et l'éjaculation était en grande quantité. C'était bon, c'était fort, mais ça ne calmait pas mon excitation accumulée tout le mois, pire ça m'ouvrait encore plus l'appétit et ça me rendait encore plus excité et frustré.
Les conditions de ma jouissance ont fini par changer quand un des lecteurs du blog avait proposé pour mon plus grand malheur (bonheur ?) de me laisser une seule minute par mois pour jouir, si je n'y arrivais pas je devais attendre le mois suivant. Elle adorait ce petit jeu avec moi, quand j'y arrivais elle m'humiliait en me traitant de précoce quand je n’y arrivais pas elle me faisait languir en me disant que j'aurais plus qu'à attendre le mois suivant pour avoir une chance de jouir. C'était très dur pour moi quand elle s'arrêtait alors que je n'avais pas encore joui, l'excitation était intenable, j'avais envie de hurler, elle avait un vilain plaisir à me voir dans cet état.
J'avais qu'une envie c'était de me finir à la main, mais je ne pouvais pas, car elle m'attachait les mains dans le dos le temps de reprendre mes esprits, car la première fois ou s'est arriver j'étais incapable de m'empêcher de me finir tout seul, mon corps n'écoutait plus la raison. Elle voulait de ce fait acheté une cage de chasteté pour plus que ça ce reproduise malheureusement le prix était bien trop élevé pour une étudiante et un homme en recherche d'emploi, pour cela qu'elle a opté pour une simple corde.
Notre relation avait beaucoup changé depuis le début, mais nos sentiments étaient malgré tout toujours présents et même encore plus forts. On avait certes moins de moments de tendresse qu'avant, mais de temps en temps on avait besoin de passer un moment en amoureux. On s'embrassait, on se prenait dans nos bras, on se disait des mots doux, des regards amoureux et on avait même notre manière à nous de faire "l'amour". On s'embrassait tendrement, on ce caressait partout longuement, on ce frottait l'un à l'autre je lui faisais un long cunnilingus avec amour jusqu'à son orgasme puis je revenais pour ce blottir l'un contre l'autre et s'embrasser longuement. Il n'y avait pas de pénétration, et je n'avais pas de petite gâterie et de jouissance, car on oubliait malgré tout pas notre relation, j'étais frustré et terriblement excité, mais ça m'allait parfaitement, on était bien, amoureux, sur notre nuage, c'est tout ce dont j'avais besoin.
J'ai vécu avec elle les 6 années les plus belles de ma vie, je ne vais pas expliquer la raison de la rupture, car le billet n'est pas là pour ça, mais elle m'a fait découvrir ce que j'étais vraiment et j'ai pu en vivre pleinement.
Depuis cette relation je ne peux plus vivre une histoire normale, j'ai essayé à plusieurs reprises de me remettre en couple, mais rien à faire, je ne me sens pas comblé, pas heureux, j'ai besoin de cette position de chien, cocu, frustré.
J'en profite d'ailleurs, si il y a une femme infidèle qui souhaite faire connaissance...
DEUX FORUMS
A découvrir : Les fantasmes des hommes sous cage de chasteté
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme
VOIR près de 2000 photos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme
VOIR près de 500 vidéos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux
Trés belle histoire | |
Quand une femme passe des heures sur l'ordinateur ou son téléphone avec un homme, il faut se poser des questions | |
Tu vas devoir accepter ta nouvelle vie d'homme cocu, ça c'est un bon titre pour ce récit | |
Lui laisser une seule minute par mois pour jouir, si il n'y arrive pas et devoir attendre le mois suivant c'est franchement pervers ! | |
J'espère pour vous que, depuis la publication de ce récit, vous avez eu l'occasion de retrouver une relation aussi épanouissante. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)